750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macarons au Spéculoos

par Délices de tous les jours 17 Août 2016, 12:35 Macarons

Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que ces derniers jours de vacances se passent tranquillement...

Ma "passion" pour les Macarons continue son chemin, Aujourd'hui je vous propose une délicieuse recette pour les amoureux du Spéculoos, une découverte pour moi que j'ai eu la chance de trouver sur le merveilleux Blog Il était une fois la pâtisserie.

Macarons au Spéculoos

Pour la recette des Coques je suis toujours fidèle à la même :

ICI

J'utilise la Poudre d’amande blanche 1 kg de mon partenaire Cuisine Addict

Pour la Ganache :

Copier-coller car je n'ai absolument rien changé


- 100 g de spéculoos
- 50 g de beurre
- 50 g de lait
- 50 g de sucre
- 50 g de chocolat blanc


Préparation :

Faites chauffer le lait et le sucre à la casserole et versez-les sur le chocolat blanc haché. Passez les spéculoos et le beurre au mixeur. Ajoutez ce mélange au premier. Si vous souhaitez une pâte parfaitement lisse, vous pouvez redonner un petit coup de mixeur.

SOURCE

 

Une fois les coques refroidies, mettre la ganache au milieu et collez vos macarons. Ayez la patience de les laisser prendre toute une nuit au frigo.

Bonne réalisation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Very little things can change yourself topsy turvy. Envision by yourself traveling to the business office and also, amid heavy targeted
Répondre
C
Ils sont superbes ! Merci beaucoup pour le partage :)
Répondre
F
très réussis tes macarons<br /> merci pour tes recettes magnifiques
Répondre

Haut de page