750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Darne de Saumon grillée

par Délices de tous les jours 14 Mars 2012, 17:00 Plat principal, Gratin

 

Bonjour !

J'espère que vous aimez le Saumon ? Car ma recette d'aujourd'hui est une délicieuse Darne de Saumon que j'ai fais mariner quelques heure pour enfin être grillée. 

C'était vraiment super bon et très tendre !!!

DSCF1706

 

Pour 2 personnes :

2 darnes de Saumon (fraîches ou surgelées)

huile d'olive

citron

sel, poivre, ail moulu, thym

 

Faire mariner les tranches de saumon dans un saladier avec l'huile d'olive, le citron pressé, et l'assaisonnement (minimum 1h)

Puis grillez le saumon sur un gril ou une poêle bien chaude.

Servez avec du riz et des crudités par exemple !

Bon appétit ))

DSCF1705

Retrouvez moi aussi sur : http://recettes.de/saumon

 

01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Très joli, j'achete rarement ce morceau du saumon !
Répondre
D
<br /> <br /> Je vous le conseille c'est très bon ))<br /> <br /> <br /> <br />
S
mmmmmmmmh voila un bon plat
Répondre
D
<br /> <br /> Méééécyyyy lool<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une gourmandise que j'aime!<br /> Bonne journée, MamaFati
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'être passé !! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
un plat sain et équilibré, un régal, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je decouvre un bien joli blog. Gourmand et recettes de qualité. Bravo.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cindy, au plaisir de te relire ))<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page