750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteaux Aid el Fitr 2012

par Délices de tous les jours 20 Août 2012, 07:15 Gâteaux et Sucreries d' Algérie

 

J'espère que vous avez passé une bonne fête !! Je voulais partager avec vous mon petit plateau de gâteaux à l'occasion de l'Aid !!

Donc nous avons : Sablés au Chocolat enrobés d'amandes concassées, Sablés au Citron (ceux en forme de coeurs), Bniouèn (les petits carrés au chocolat), Baqlawa, Halwat el lambout (petits fours), et les Makroud sont de ma belle soeur qui me les a gentiment envoyé 

 

DSCF3668-copie-1

 

DSCF3669

 

DSCF3670

 

DSCF3671

 

DSCF3672

 

http://recettes.de/ramadan

http://recettes.de/algerie

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
un superbe plateau! bravo!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau le plateau bis
Répondre
D
<br /> <br /> Merci nouna ))<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe plateau!! Faut que tu participes au concours de Halwatishop
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sophie c'est gentil, euhh le concours non merci, vu les plateaux des concurrentes jpense pas y avoir ma place lol chaque année je perds sniffff. bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
N
macha'allah super beau le plateau saha aidek
Répondre
D
<br /> <br /> Merci nouna, aidek mabrouk à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
idek mabrouk!! Très beau plat!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle, saha aidek également<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page