750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand concours d'Automne 2011

par Délices de tous les jours 25 Octobre 2011, 16:04 Discussions

GRAND CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE DE L'AUTOMNE 2011 

 

CONCOURS DE L'AUTOMNE

 

Vous possédez un blog ou un forum  et vous souhaitez le faire connaître au grand public.

GAGNEZ CET ESPACE PUBLICITAIRE PENDANT UN MOIS en participant du 1er au 31 octobre 2011 à notre grand concours de la meilleure recette automnale 2011. Pour ce faire, envoyez à mirinda@live.fr votre recette accompagné d'une ou deux photos et le lien .

 

Résultat le 5 Novembre 2011 

  

http://votrecuisineorientale.over-blog.com/

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 

 

                                VENEZ VOTER POUR MOI    

                                EN CLIQUANT SUR LE LIEN  :

 


Ragoût de Boeuf


puis tout en bas de la recette :


-si tu as Facebook clique sur le bouton "J'aime"

 

si tu as un compte google clique sur le bouton " 1"

 

- sinon tu peux envoyer un mail à l'adresse mirinda@live.fr et indique simplement :

 " Je vote pour le ragoût de boeuf" 



 

  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Vous pouvez voter pour moi plusieures fois, à défaut d'un vote par jour !!!

 

Merci )))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page