750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à l'honneur : Shortbreads roulés au chocolat

par Délices de tous les jours 4 Juin 2011, 21:55 Les recettes testées

C'est Jacre qui me fait le plaisir de tester une des recettes publiée sur mon blog, alors à l'origine pour ceux qui ont suivi ce n'est pas ma recette mais celle trouvée sur le blog de Miss Miam.

 

Ceci dit, cette mise à l'honneur est consacré aux Shortbreads, très bien réussis de Jacre...

 

Ma recette ici : Shortbreads roulés au Chocolat  

 

_DSC7465---Version-2.jpg

 

Son blog : http://jacre.over-blog.com/.

 

Merci Jacre, et n'hésitez pas vous aussi à m'envoyer les recettes que vous aurez testé ))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je viens te souahiter une bonne soirée<br /> au plaisir de te relire / blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très gentil oukhty ))<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau très<br /> complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Bravo Jacre !<br /> A plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salam alayki<br /> <br /> wahou tres reussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salam aleykoum<br /> hummm parfait ca !<br /> bisous<br /> au plaisir de te relire MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alayki salem bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page