750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon 1er Tag !

par Délices de tous les jours 8 Mai 2011, 09:54 Discussions

Alors j'ai découvert avec surprise que j'ai été tagué par ma muguette chérie Safiya link.

 

Donc je ne connaissais pas dutout le jeu, et Safiya m'a gentiment expliqué...

 

Je commence naturellement par te remercier ma chérie ca m'a beaucoup touché ))

 

Voici les règles :

 

Lorsque l'on reçoit ce prix, nous devons respecter les 7 règles suivantes :

  • Remercier la personne qui vous a donné ce prix
  • Mettre le logo sur son blog
  • Mettre le lien vers le blog de la personne qui vous l'a envoyé
  • Dévoiler 7 choses sur vous
  • Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
  • Mettre le lien des 7 blogs
  • Prévenir les personnes concernées

 

7 choses à savoir sur moi :

 

Je suis très heureuse d'avoir crée mon blog de recettes

Je suis maman d'un trésor de un an !

Je partage une grande amitié avec les Muguettes (nous avons toutes eu nos bébés entre fin avril et mai)

J'aime lire et écrire

Je suis très attachée à mes grands parents

Je n'aime pas les plats sucré/salé

Je parle beaucoup trop !

 

Voici les 7 blogs qui ont attiré mon attention allez y jeter un oeil :

 

Le sucré et salé d'oum Souhaib
La cuisine des petites perles
Les délices de Poyane
Je cuisine tu mets la table !
Uneliyassdebonneschoses
Les gourmandises de Jéromine
Petits plaisirs du moment

Il ne me reste plus qu'à prévenir les concernés ))

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Salam aleyki,<br /> <br /> Qu'Allah préserve ton petit trésor, euhhhh Oum Ibrahim? Un petit trésor? Safiya? Ne serait-ce pas des membres de l'équipe Oummi&Moi à qui j'ai affaire?<br /> <br /> Krkrkrkrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alayki salem, loool démasquée na'am je suis une "ex" membre de oummi et moi, sous le pseudo Oumchaima. ))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Merci, merci à toi. En voilà une surprise agréable.<br /> C'est intéressant et amusant en plus. Enfin, c'est vrai qu'on te connait un peu mieux du coup. Alors, comme ça, tu parles trop ? . . .Ah ah ah! on s'en doutait, non ?!<br /> A plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ! looool ah oui moi un vrai moulin à bla bla si on ne m'arrete pas ! Bisous et de rien ))<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merciiii ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien )) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> merci pr ce tag ma belle ca me touche enormement!!<br /> je l´ai deja eu mais merci qd meme!!<br /> et grace a ce tag on apprends des choses sur toi!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien avec plaisir )) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> inchAllah je visiterais ces blogs ))<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page