750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins façon Marbré

par Délices de tous les jours 17 Octobre 2011, 09:27 Muffins et Cupcakes

 

Vous aimez le Marbré  au chocolat ? Vous aimez peut être aussi les Muffins  ?

Et bien vous allez surement apprécier ce mélange rigolo qui plaira aux enfants comme aux plus grands !!!

 

151020111271

 

La recette pour 12 Muffins

 

Vous aurez besoin de :

 

2 oeufs 
100 g de chocolat noir

120 g de beurre

100 g de sucre roux

300 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

20 cl de lait

 

Faire fondre le chocolat coupé en morceaux au bain marie avec le beurre.

Dans une terrine, fouetter les oeufs avec le sucre, ajouter sans cesser de battre la farine en pluie et le lait.

Diviser la pâte en deux, transvaser une moitié dans un saladier et y ajouter le chocolat fondu. Bien mélanger.

 

Puis procéder au remplissage des moules en mettant une cuillère de pâte "blanche", puis une autre de chocolat.

 

Cuire au four préchauffé à 180° pendant environ 30 minutes.

 

151020111266

 

 151020111268

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
<br /> salam ma belle<br /> a y est je les ai réalisés pr l'anniversaire de mon fils à l'ecole j'ai modoifiés quelques trucs mais c'est ta recette!je te cite et j'ai fait un copier coller sur mon blog j'espere que ca ne te<br /> dérangera pas??<br /> boussa!!et encore merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alayki salem ! Oh mais pourquoi veux tu que ca me dérange ?! au contraire je suis très contente, tu es la seconde à les avoir testé donc comme je disais à la premiere copinaute je vais vous<br /> mettre à l'honneur sur mon blog ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je les ai fais et ilssont trop bon!!merci<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh c'est super ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ils sont superbes!!je te pique l'idée ma belle!!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de soucis ))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils ont l'air trop bon<br /> j'ai bien envie d'essaier d'en faire<br /> merci de ton partage!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien, tu me tiendras au courant si t'as aimé )) Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Trop mimis ces muffins, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page