750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Brioche et un coup de coeur...

par Délices de tous les jours 2 Juillet 2011, 08:00 Viennoiseries, Brioches

Bon réveil !!!

 

Cette recette je l'ai trouvé sur le joli blog Au bonheur des gourmandes, je peux vous garantir que ce blog porte bien son nom ! J'y trouve mon bonheur !

 

Voir le blog

Voici ma Brioche au miel, très moelleuse, une mie filante comme j'aime tant, bref que du bonheur ...

 

La recette ici

 

01072011169

 

01072011172

 

01072011173

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> elle a l'aire délicieuse ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> GE NI AL !!!!!! eheh merci habiba, Je venez te dire que tu as une surprise sur mon blog et je vois chez toi une surprise pour moi ^^ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Loool Ohhh une surprise j'arrive en courant lol, derien tout le plaisir est pour moi ))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou en esperant que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> AU plaisir de te relire tres vite<br /> <br /> MDP : blogdekenza<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salem Alayki c'est très gentil ma belle ca va hamdoulillah et j'espere que toi aussi )) Bisous bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme elle est belle cette brioche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Miam miam merci ma belle ))<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page