Bonjour,
Je vous dis pas à quel point je suis énervée, mais alors là ça dépasse l'entendement !
Déjà je viens de passer une heure à rédiger un article sur le blog et en moins d'une nano seconde tout a été supprimé, j'ai même pas de sauvegarde rien du tout. Je me calme, je respire un bon coup et je recommence !!
Je disais donc dans feu mon artcicle que je suis très très déçue par la nouvelle version d'overblog ! J'ai reçu un mail la semaine dernière me disant de mettre à jour mon blog, je pensais que ça allait juste améliorer les fonctionnalités de mon panneau d'administration mais non pensez vous, tout est modifié pour mon plus grand malheur !!
Une nouvelle version appelée Kiwi qui est nulle et très compliquée. Les communautés ont disparues sur mon blog, or l'avantage d'un blog c'est de partager les recettes à travers les communautés afin de connaitre de nouveaux blogs et de se faire connaitre !!!
Ici on met un point d'honneur aux réseaux sociaux, mais je m'en fous moi de facebook et twitter je veux juste poster mes recettes tranquillement et sans difficultés !!!
Je vous jure, je sais pas si c'est hormonal mais je bous en moi d'avoir fais le changement. Je ne peux même plus enregistrer mes photos, et pire je ne sais plus où sont passées mes anciennes photos... Je vous parle pas des partenariats etc plus possible de faire un lien direct avec leur site ou boutique !!!
Tout ça pour vous dire de ne pas accepter la nouvelle version si vous ne voulez pas vous prendre la tête. Moi je pense sérieusement à déménager d'hébergeur.
Puis alors la mise en page de mes articles, une horreur, j'ai plus de choix !!!! Les commentaires pareil, je dois me rendre SUR mon blog pour y répondre, n'importe quoi.
Bon je passe à la recette sinon je ne vais plus m'arrêter et je vais faire une crise de nerfs !!!
C'est donc un tajine que l'on fait en Algérie, et en Tunisie aussi. Habituellement avec du poulet ou de la viande hachée mais j'ai préférée soft pour moi.
Ingrédients :
8 ou 9 oeufs
4 patates
1 oignon
1 càs de crème fraiche
Sel, poivre, cumin
persil et coriandre
fromage râpé
Faites bouillir les patates dans une eau salée. Egouttez-les et coupez les en petits cubes.
Dans une poêle faites revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile, ajoutez les cubes de patates, assaisonnez et laissez colorer quelques minutes.
Transvasez le tout dans un saladier, ajoutez les oeufs (battus), la crème, le persil et la coriandre. Rectifiez l'assaisonnement si besoin, n'oubliez pas le cumin.
Mettre la préparation dans un plat allant au four et parsemez le dessus de fromage râpé.
Au four pendant 30 minutes à 180°.
A déguster avec une salade. Bon appétit !












Haut de page