750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies au chocolat

par Délices de tous les jours 24 Janvier 2017, 19:31 Biscuits

Bonjour

C'est une recette que je fais et refais en ce moment tant ils sont appréciés.

Je remercie ma copinaute Hadia 💕 pour cette découverte.

Cookies au chocolat
Ingredients - 
 
 
pour 12 cookies
100g de beurre demi sel (ou du beurre doux +une pincée de sel)
1oeuf
60g de sucre roux (ou du sucre cristal)
1cac de miel (j'ai utilisé du miel toutes fleurs )
220g de farine
1cac de levure chimique
1cac de vanille liquide ou en poudre ( si c'est du sucre vanillé , diminuer la quantité de sucre à 50g )
50g de chocolat aux noisettes entières
50g de chocolat noir
30g de chocolat blanc
une poignée de noix
quelques pépites de chocolat.

préparation :
dans une casserole faire fondre le beurre avec avec la cac de miel , laisser tiédir .
dans un saladier mélanger au fouet le sucre, la vanille et l’œuf .
mettre le mélange beurre et miel .
finir par la farine et la levure tamisées .
incorporer les trois chocolats et les fruits secs .
former des boules , les aplatir légèrement mettre quelques pépites de chocolat sur le dessus .

 
12mn à 180°
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Amazing post with lots of informative and useful and amazing content. Well written and done!! Thanks for sharing keep posting.
Répondre
A
Bonjour<br /> J'ai préparé cette merveilleuse recette de biscuits au chocolat hier après-midi, mais ils n'ont pas tout à fait raison, je ne sais pas si c'est parce que je mets trop de farine, mais je ne me lasserai pas d'essayer jusqu'à ce qu'ils soient parfaits. De toute façon, je les ai partagés avec mes proches et ils les ont aimés. Merci d'avoir partagé la recette. À bientôt.
Répondre
N
Un régal ces cookies !
Répondre
A
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir
Répondre
H
cc ma chérie ,ça me fait trop chaud au cœur , merci pour le clin d’œil ,et heureuse que ça t'ait plu mmmmmouah
Répondre

Haut de page