750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Article - Cuisine

par Délices de tous les jours 2 Juin 2012, 07:44 Partenariats

Bonjour !!!

 

Je vous présente mon nouveau partenariat, le site en ligne http://www.article-cuisine.com/.

 

Vous trouverez un choix surprenant d'articles de cuisine de qualité à des prix vraiment très attrayants !!!

 

Voici mon généreux colis :

 

DSCF2358

 

**Une spatule rouge

**Un moule à chocolat en forme de coeur

**Un kit de décoration pour cupcake

**Un économe en céramique

**3 emportes pièces rectangles avec poussoir

**Un stylo pour écrire sur les gâteaux, tartes, etc

**Un lot de 200 mini caissettes

 

N'hésitez pas à visiter cette boutique en ligne et à la faire découvrir à vos proches !!!

 

http://www.article-cuisine.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Juste un petit mot pour vous signaler que le site article-cuisine.com est très loin d'être un bon site : ils ont mis 1 semaine à s'apercevoir que les articles commandés n'étaient plus disponibles,<br /> et depuis plus de 10 jours aucune réponse à mes mails, aucune suite donnée, et bien sûr aucun remboursement en vue. Un site à fuir de toute urgence, je n'avais jamais vu ça en plus de 130 commandes<br /> sur internet sur de très nombreux sites
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis navrée pour vous, je n'ai pas eu ce problème pour ma part. Bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page