750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PriceMinister...

par Délices de tous les jours 8 Septembre 2012, 20:05 Partenariats

Bonsoir,

 

J'ai rejoins la communauté des blogeurs PriceMinister et j'ai eu le plaisir de recevoir un cadeau de bienvenue :

 

DSCF3768

 

Cela tombe super bien car je n'avais pas de batteur électrique, bon j'ai le robot mais de temps en temps je trouve le petit batteur moins encombrant et plus pratique^^

 

En tout cas je l'ai testé et j'en suis entièrement satisfaite, très peu bruyant et 5 vitesses !

 

Merci à Oliver ))

 

www.priceminister.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
j'adore la boutique Priceminister avec eux on a toujours des bonnes surprises
Répondre
O
bravoooo a toi<br /> jolie cadeau ^_^
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'te chaaaannnce :) moi je n'ai ni l'un , ni l'autre ! lol bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> Loool ça va venir alors, je te le souhaite et mieux encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh la la! la chance t'es vraiment gâtée toi!! bisous ma Chouquette
Répondre
D
<br /> <br /> Loool merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page