750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smoothie Fraises/Banane

par Délices de tous les jours 6 Mai 2012, 08:00 Boissons

Bonjour !!!

 

Je participe pour la toute première fois au célèbre "Tour en Cuisine"

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

 

Donc le tirage au sort a fait que je pioche ma recette sur le blog de Sandrine :  http://lacuisinedesandrine.blog4ever.com 

 

J'ai choisi le Smoothie aux Fraises/Banane

 

 

 DSCF2060

 

 

DSCF2063


 

Nous nous sommes régalé, c'est très frais, pas sucré, idéal au goûter ou au petit dèj !!!


Pour la recette c'est par ici :

 http://lacuisinedesandrine.blog4ever.com/blog/lire-article-441565-9259674-smoothie_fraises_bananes.html

 

 

Et maintenant allons voir ce que Mamounette a trouvé sur mon blog et a mijoté de bon :

 

                                      http://mamounettecuisine.over-blog.org

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou<br /> Comme promis, de retour et je viens te rendre une petite visite dont je ne suis pas déçue !<br /> Bonne idée ton smoothie fraises-banane : il appelle le soleil !
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Lison bien contente de te relire, merci d'être passé, bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est un beau smoothie bien vitaminé
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
un bon smoothie frais !!il ne manque un peu de soleil!!bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Loool j'espere qu'il est revenu à présent, car chez nous c'est vraiment l'été !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle !!<br /> mmm les smoothies j'adore j'attends avec impatience l'ete pour en faire banane-fraise une tres bonne association :)<br /> bizzz et bon dimanche el habiba
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou hbiba, oui c'est super bon et frais les smoothies, merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou laurence, merci beaucoup, je visite ton blog dès aujourd'hui, à bientôt ))<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page