750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte au Camembert

par Délices de tous les jours 19 Octobre 2013, 07:00 Tartes Salées quiches

Bonjour, salem alaykom

 

Voici une très gourmande tarte salée comme je les aime, découverte sur le blog Les Délices d'Oum Zayneb.

Verdict : Délicieuse !!

Tarte au Camembert

Ingrédients (copier-coller)

- 1 pâte feuilleté

- Crème fraîche

- 1 Camenbert en entier j'ai mis un peu plus d'une moitié

- 2 pommes de terres moyennes

- 1 oignon

- Du beurre ou de l'huille

Préparation :

- Faire votre pâte feuilleté ou prendre une pâte feuilleté du commerce

- Faire cuire deux pommes de terres dans de l'eau bouillante

- Faire revenir dans de l'huile ou du beurre l'oignon (cette étape n'est pas obligatoire, je prefere sans l'oignon) pour moi c'est avec oignon

- La disposer dans un plat à tarte, mettre dans le fond la crème, par-dessus l'oignon, les pommes de terres coupées en dés, et pour finir des tranches de camenbert.

- Il faut que le camenbert recouvre l'ensemble de la tarte

- Pour finir, mettre du poivre et moi j'ai rajouté du fromage râpé

- Enfourner à 180 ° pendant 15/20 minutes

SOURCE

Tarte au Camembert
Tarte au CamembertTarte au Camembert
Tarte au Camembert
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
elle a tout ce que j'aime cette tarte ! terrible !
Répondre
D
Elle est super gourmande je confirme!! Merci de ta visite ^^
O
salam aleki, décidément!!! tu propose tous ce que j'aime!!! tu fais une heureuse!!!! inchallah adopter pour le diner de ce soir!!!!
Répondre
D
Alayki salem, lol bein tant mieux alors en espérant que tu apprécies autant que j'ai aimé )) Bisous
S
J’ai déjà mangé des tartes aux fromages mais au camembert ça sera une première !!!
Répondre
D
Et tu n'en seras pas déçue crois moi ))
P
humm sa j'adore, bisous
Répondre
D
coucou patricia, merci de ta fidélité, bisous !
L
hummmm c'est appétissant!
Répondre
D
merci ma belle ^^

Haut de page