750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sablés à la Vache qui rit

par Délices de tous les jours 29 Juin 2011, 10:06 Biscuits

Alors vous avez surement déjà lu cette recette sur certains blogs...

Moi la première fois j'était perplexe, je me demandais si les biscuits auraient le gout du fromage lol, et bien le résultat est surprenant !

 

A vous d'essayer ))

 

23062011106

 

Ingrédients :


- 3 portions de vache kiri
- 80 g de beurre ramoli
- 60 g de sucre semoule
- 1 sachet de sucre vanillé
- 200 g de farine
- sucre pour la déco


Dans un saladier, mélangez le beurre, le sucre et le fromage.
Travaillez le tout jusqu'à ce que vous obteniez une crème bien lisse.
Ajoutez la levure et la farine tamisée.
Préchauffez le four à 180 °C
Etalez la pâte au rouleau à patisserie et découpez avec un emporte pièce.

Mettez la face de chaque biscuit sur le sucre et placez-les sur une plaque allant au four.
Enfournez 10 à 12 min

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
السلام عليكم تبدو جميع وصفاتك مبهرة مررت في هذه الساعة20:45 وقرأت بعض الوصفات لكنني إنشاء الله سوف أجربها كلما استطعت ذلك بارك الله فيك وجزاك خيرا على ذلك
Répondre
D
<br /> <br /> Assalem Alaykom baraka Allahou fiki wa jazaka Allahou kheiran pour ces compliments !! Hayaki Allah (P.S : je ne sais pas lire l'arabe merci à mon mari de m'avoir traduis  )<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'avais déjà essayé cette recette effectivement elle est superbe!!<br /> Et en plus tu l'as très bien réussi BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très gentil à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jessayerai cette recette inchAllah )<br /> bisous<br /> MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu me tiendras au courant !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummm super a faire pour mes loulous merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi d'être passé ))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SALAM ALEYKOUM<br /> Hummmm tu continus a nous regaler toi lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alaykom salem wa rahmatuAllah !<br /> <br /> <br /> Oui oui je suis de retour miam miam lol<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page