750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrines Tomate, Feta, Avocat

par Délices de tous les jours 14 Octobre 2013, 07:00 Salades

Bonjour, salem alaykom

 

 

Pas besoin de faire long, c'est tout simple, tout rapide et gustativement parlant je trouve que c'est un bon mariage.

 

Voici ma recette pour une entrée super chouette ^^

 

 

 

Pour 3 verrines :

 

1 grosse tomate

de la feta 

1 avocat bien mûr

sel, poivre, huile d'olive

moutarde, mayo

 

Coupez la tomate en petit dés, pareil pour l'avocat.

Mélangez l'avocat avec une cuillère à café de moutarde et de mayo.

Dans une verrine dressez la feta en premier, puis l'avocat, une seconde couche de feta, puis terminez avec la tomate.

Salez et poivrez, puis une filet d'huile d'olive...

 

Régalez vous !!!

 

Verrines Tomate, Feta, Avocat
Verrines Tomate, Feta, Avocat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Super tentant ! J'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci infiniment !
I
Coucou ourtynette.<br /> Taqabal Allah mina Wa minkoum <br /> bisou.
Répondre
D
Coucou ma belle, Amine saha aidek anti zada ))
L
Très jolies verrines !
Répondre
D
Merci ;-)
F
superbe des verrines bien gourmandes bravo<br /> bonne soirée
Répondre
D
Merci Fimère, c'est gentil d'être passé ^^
G
Mmmh quelle belle verrine! j'adore les couleurs et sa fraîcheur me tente énormément! tes photos sont superbes ! miam! bisous ma Chouquette!
Répondre
D
C'est gentil ma douce ))

Haut de page