750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cupcakes au Chocolat

par Délices de tous les jours 17 Octobre 2014, 15:19 cupcakes

Bonjour, salem alaykom

 

Comme je l'avais dit dans une autre publication, depuis le commencement de l'émission du Meilleur Pâtissier, j'ai de grosses envies de sucré qui me montent à la tête, et quand je le peux (que c'est à ma portée techniquement parlant surtout), je m'essaie au fameux jeu 1,2,3 Pâtissez !

 

Ah le cupcake ! Pour celles et ceux qui me suivent, vous connaissez mon amour pour ce dernier... D'ailleurs si je le pouvais, j'ouvrirai bien une "baraque à Cupcakes" lol.

 

Alors pour cette recette j'ai quelque peu innové, la base du gâteau n'est autre que le délicieux Gateau au lait en poudre

Pour le topping, une crème au beurre aromatisée au Nutella (parce que j'aime trop ça) !

Cupcakes au Chocolat

Ingrédients :

La base du Cupcake (recette)

Le glaçage :

100g de beurre mou

150g de sucre glace

2 càs de Nutella

 

Mettre votre appareil dans des caissettes individuelles, enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 40mn.

Le glaçage : Fouettez le beurre et le sucre, ajoutez le nutella, vous devez obtenir une crème ferme, sinon rajoutez du sucre glace. Voir photo

Garnir vos cupcakes une fois qu'ils sont refroidis. Décorez selon votre envie.

 

ENJOY ))))

Cupcakes au Chocolat
Cupcakes au Chocolat
Cupcakes au Chocolat
Cupcakes au Chocolat
Cupcakes au Chocolat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Hello,<br /> Tes cupcakes sont vraiment très beaux !<br /> Bonne journée, Lily
Répondre
D
Merci Lily au plaisir !
G
MiaaaaaaaaMMM! ils sont superbes, bises!
Répondre
D
Lol c'est gentil ! Bises
P
trop beau, bisous bon we
Répondre
D
Merci Patricia, bisous

Haut de page