750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fondants au Chocolat

par Oum-Ibrahim 12 Avril 2011, 11:54 Gâteaux au Chocolat

Voici une recette que j'ai testé d'une soeur, elle est tout simplement exquise ... Et comme elle dit si bien "Facile , inrattable et super bon inchallah !!"

 

 


Recette :
2 oeufs
100g de chocolat patissier + 6 carrés
60g de beurre
80g de farine , ou poudre d'amande
50g de sucre en poudre

 


Faire fondre le chocolat avec le beurre .
Melanger le sucre aux oeufs , puis y ajouter le melange choco/beurre , bien melanger .
Ajouter la farine .

Remplir les petit moules au 3/4 puis deposé un carré de chocolat . Puis recouvrir .
Le carré de chocolat , peux etre noir , blanc , au lait , mais preferer toujours un chocolat patissier pour etre sur que cela fond bien !


Déposer 14min au four a 180°C environs selon les fours .
Servir chaud , a tiede , acompagné ou non d'une glace c'est un delice !!!!

 

 

photo 28-copie-1

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Testée hier et totalement approuvée !<br /> Même si la complexité d'une recette ne me repousse pas, je dois avouer que j'ai été séduit par sa simplicité...
Répondre
D
<br /> <br /> Super je suis contente, merci de ta confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Assalamou'aleyki ma belle<br /> <br /> alors voila jais fais ces petits fondants hier et une tuerie hummm coeur fondant a souhait,mon mari ki nest pas gtres friand de gateaux en a manger plusieurs alors une vraie reussite)) merci bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Alayki salem ah je suis trop contente ! Bsahatkoum ))<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alayki<br /> bien fondant ton fondant lol très réussi machaAllah<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alayki salem lool oué je dois justement rectifier le titre car c'est fondant au coeur coulant ))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam aleiyki<br /> <br /> humm ! du chocolat, voilà ce que j'ai besoin en ce moment, lol !<br /> <br /> je t'ai rajouté dans mes liens sur mon blog, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alayki salem<br /> <br /> <br /> Super je suis contente ! Merci )) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page