750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiramisu

par Délices de tous les jours 10 Février 2013, 13:32 Desserts frais

 

Aujourd'hui je vous présente un célèbre classique, le Tiramisu. Je ne cesserai de l'aimer ! Alors vive les kilos, vive le sucre, et le gras bein tant pis j'assume...

 

Avant de passer à la recette, je voudrais savoir pour celles ou ceux qui sont abonné à ma Newsletter, est-ce que vous recevez toujours mes mails vous avertissant de la parution d'une nouvelle recette ??

Je demande car apparement les Newsletters partiraient directement dans les Courriers indésirables, c'est assez embêtant.. Tenez moi au courant merci.

 

Allez de la gourmandise en veux-tu en voilà !!!

 

DSCF4364

 

Ingrédients :

 

1 paquet de biscuits à la cuillère, ou boudoirs

250 g de Mascarpone

3 oeufs

110 g de sucre

250 ml de café

Cacao en poudre non sucré

 

 

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange blanc.

Ajoutez le mascarpone et bien fouetter.

Montez les blancs en neige et les incorporez délicatement au mélange ci dessus.

 

Dans un plat faites une couche de biscuits trempés dans le café, puis une couche de crème, recommencez avec une couche de biscuits au café.

Enfin terminez avec la crème mascarpone.

 

Réfrigérez toute une nuit, le lendemain au moment de servir, saupoudrez de cacao.

 

Régalez vous.

 

http://recettes.de/tiramisu

 

 

DSCF4358

 

DSCF4363

 

DSCF4366

 

Prenez soin de vous^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
ouuuuuuuuuuuuh j'aiiiime justement j'ai tout acheté pour en faire je vais prendre ta recette :)<br /> Merci
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
As salam 'aleyki,<br /> <br /> Comment vas-tu oukhti ?<br /> <br /> Mâchâ'ALlâh ton tiramisu a l'air délicieux, j'aime beaucoup ce dessert!<br /> <br /> Ps: Si ça t’intéresse j'organise un concours, ça serait top que tu puisses participer ;-)http://mesptitsplatsdanslesgrands.blogspot.fr/2013/02/et-si-le-printemps-etait-en-avance.html<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Alayki salem, je vais bien hamdoulillah et toi ? Merci pour ta visite. Ecoute je participerai avec grand plaisir surtout que j'aime beaucoup ton blog, mais en ce moment j'avoue que l'inspiration<br /> culinaire n'est pas très au RDV, et je suis vraiment dans du basique... Alors si par bonheur je trouve une recette sur ton thème je te tiens au courant ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
c est moi tantine number one erreur pour l autre .... mdr le tiramisu quoi dire je craque tout simplement j en raffole je l aime pas trop sucre au cas ou bizzzzzzzzzzzzzzzz jtm
Répondre
D
<br /> <br /> Lol vous me faites tourner la tête avec Tantine N°1 et 2 mais je vous aime !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou ma chérie, c'est Sonia ta tante numéro un. J'ai raté mes samoussas , les épices m'on fait mal au cœur , finalement elle était bien meilleurs mes bricks au oeufs et au Thon. Voilà ma chérie<br /> je t'embrasse très fort. À bientôt .
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma belle c'est pas grave la prochaine fois fais avec les feuilles de brick et mets moins d'épices ^^gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi je n'ai pas de problème, les mails arrivent au bon endroit.<br /> Et merci pour toutes ces bonnes choses.<br /> C'est avec grand plaisir que je vous suis.<br /> Bz, Tara.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Tara c'est gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page